Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavisdetipi.over-blog.com

Avis sur spectacles

TOUT SEUL ...... LA VIE EST UNE FETE

Si vous aimez l'humour noir et acide, alors le nouveau seul en scène de Jacques Chambon ( le merlin de Kaamelot) est fait pour vous !!!

En effet si le vie est une fête , elle ne l'ai peu être pas à chaque instant : Entre nos premier cris, notre adolescence, nos amours, et notre fin de vie, et j'en passe, il s'en passe des choses.......

Jacques a choisit de la cuisiner parfois à la sauce aigre douce, soit piquante, soit plus que relevée....et il y a du level ....comme on dit aujourd'hui !!!

Sur un texte écrit au scalpel des plus efficace, celui-ci nous fait traverser différentes sensibilités, durant l'ensemble du spectacle.

J'ai cependant regretté pour ma part, une interprétation de certains personnages, et une mise en scène et lumière,encore en gestation, qui atténue toujours pour moi, la qualité d'ensemble du spectacle.

Cela n'empêche en rien de passer un très bon moment.

A déconseiller aux trop jeunes spectateurs, et aux personnes sensibles , car il est vrai que  l'humour noir relevé , peu ne pas convenir à tous le monde..... 

TOUT SEUL ...... LA VIE EST UNE FETE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article