Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavisdetipi.over-blog.com

Avis sur spectacles

Bienvenue sur mon Blog

Bonjour à tous et toutes,

Sur conseils de mes proches, et notamment de mon gendre, je me lance dans une nouvelle aventure ......celle de la création de ce blog !!!

Etant passionné de théâtre, musique, et de cinéma, et "chasseur de spectacle" pour quelques commanditaires, j'adore faire partager mon ressenti sur l'ensemble de mes découvertes, se produisants principalement sur ma région : La région Rhône Alpes et plus particulièrement ma belle ville de Lyon et ses alentours.....

Alors je vous invite tous et toutes à venir partager avec moi l'ensemble de ces retours, avec comme objectif: Vous guider objectivement et de façon bienveillante dans vos sorties à venir....

Très belle et bonne semaine à tous 

Bienvenue sur mon Blog
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :