Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavisdetipi.over-blog.com

Avis sur spectacles

ABIGOBA

C'est plus vite que prévu que je reviens vers vous suite au concert d'Abigoba !!!!

En effet, si la musique produite s'écoute au sein d'un bar tendance" lounge " en sirotant une bonne bière de "Noel" en bonne compagnie, et encore pas trop longtemps, car très répétitive et construite toujours de la même façon, j'ai trouvé la production sur scène d'une pauvreté rarement croisée chez des professionnels, accompagné d'une lumière sans imagination et bâclée.

Les musiciens sont dans leur univers, sans jamais trouver les mots où le contact avec le public, afin de permettre à celui-ci ( à l'exception des aficionados ) de les y rejoindre .

De plus accompagné,sur certain morceaux par une chanteuse, qu'ils présentent comme une Diva !!! n'ayant pour elle à mon goût qu'une belle voix, trop restrictif pour être qualifiée de Diva.

Car pour moi une Diva, c'est la voix, mais aussi la présence scénique, le sourire, le regard,la convivialité, le contact avec le public, et j'en passe, des qualités que n'a malheureusement pas leur Diva !!!!

Pour moi un spectacle interminable, que j'avoue avoir abrégé avant la fin ..... ce qui est très rare.

Abigoba, pour moi, à écouté avec parcimonie, mais certainement pas à voir !!!!

Au moins vous êtes prévenu !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Répondre